Customer reviews

Start the Estimation
By pure chance, passing in front of their beautiful showcase and we met First Home.
We have dealt with a real professional team: estimation, advice, availability… An enhancement of our property with superb photos. A selection of potential buyers, with non-invasive visits, but above all a formidable efficiency.  
Thanks to the whole team !
July 17, 2020
I hired First Home for the sale of my Geneva apartment, with 3 other agencies. First Home was the only one to organize 5 visits the week following the signing of the mandate. Relentlessly, they continued to organize visits and I was able to sell my apartment in 1 month, at the price displayed. FYI, I'm still waiting for offers to visit other agencies: D. The team is dynamic and full of good advice to value the property, decide the sale price and help you in negotiating with buyers. I would call First Home without hesitation for all my future purchases or sales and recommend them to my entire network without hesitation!
June 1, 2020
I hired First Home for the sale of my Geneva apartment, with 3 other agencies. First Home was the only one to organize 5 visits the week following the signing of the mandate. Relentlessly, they continued to organize visits and I was able to sell my apartment in 1 month, at the price displayed. FYI, I'm still waiting for offers to visit other agencies: D. The team is dynamic and full of good advice to value the property, decide the sale price and help you in negotiating with buyers. I would call First Home without hesitation for all my future purchases or sales and recommend them to my entire network without hesitation!
June 1, 2020
A dynamic team at your service!
May 8, 2019
Unlike other real estate agencies with which I have also had relationships for the past 20 years in Geneva, FirstHome and agents like Sandra have social skills and tricks in the implementation of marketing principles which give an extra speed while always remaining respectful and fair with all interlocutors. I highly appreciate Sandra's always positive spirit and energy in all of her conversations and actions. I like the personalized and regular email which reports on progress and reveals its skills. Their digital approach is also a real plus. Lucky and fortunate who could have benefited from the skills and experience of Sandra and her team always attentive and adapted to the way of working contemporary.
June 2, 2020

Avis de nos clients

Démarrer l’estimation
Lourdes et Fabrice
A la retraite en fin d’année, nous avons décidé de vendre notre appartement : agence ?? ou pas??
Par pur hasard, passage devant leur belle vitrine et rencontre avec First Home. Nous avons eu affaire à une équipe de vrais professionnels : estimation, conseil, disponibilité… Une mise en valeur de notre bien par de superbes photos. Une sélection d’acheteurs potentiels, avec des visites non invasives, mais surtout une efficacité redoutable.
Merci à toute l’équipe !
17 juillet 2020
Bernard
Quand vous achetez un bien, qui est le bien de votre vie et qui se trouve être également la dépense de votre vie, il y a mille choses avec lesquelles vous êtes confronté. Durant toutes mes recherches, mes questions, mes doutes, les pièges, les inconnues et toutes les technicités, j’ai reçu un soutien immédiat, efficace et très professionnel de Sandra Vanhalst de First Home. Je suis très reconnaissant pour son soutien et son accompagnement dans la réalisation de mon projet à bon terme.
9 juillet 2020
Cédric
J’ai engagé First Home pour la vente de mon appartement de Genève, avec 3 autres agences. First Home a été la seule a organisé 5 visites la semaine suivant la signature du mandat. Sans relâche, ils ont continué à organiser des visites et j’ai pu vendre mon appartement en 1 mois, au prix affiché. Pour info, j’attends toujours des propositions de visites des autres agences :D. L’équipe est dynamique et pleine de bons conseils pour valoriser le bien, décider du prix de vente et vous aide dans la negotiation avec les acheteurs. Je ferais appel sans hésitez à First Home pour tous mes futurs achats ou ventes et les recommandé à tout mon réseau sans hésitation !
1er juin 2020
Maïca
Une équipe dynamique à votre écoute !
8 mai 2019
Emanuele
A la différence d'autres agences immobilières avec lesquelles j'ai également eu des relations au cours des 20 dernières années à Genève, FirstHome et des agents comme Sandra ont des compétences sociales et des astuces dans la mise en œuvre de principes de commercialisation qui lui donnent une vitesse en plus tout en restant toujours respectueux et équitable avec tous les interlocuteurs.  J'apprécie hautement l'esprit toujours positif et l'énergie de Sandra dans toutes ses conversations et actions.  J'aime l'e-mail personnalisé et régulier qui rend compte des progrès et dévoile ses compétences. Leur approche numérique est également un vrai plus. Chanceux et chanceuse qui aurait pu bénéficier des compétences et de l'expérience de Sandra et de son équipe toujours à l'écoute et adaptés à la façon de travailler contemporaine.
2 juin 2020